Où acheter les meilleurs macarons à Londres

On les connait aussi sous le nom du biscuit macaron et de macaron français. Ces friandises qui viennent en toutes couleurs se préparent à la poudre d’amandes. Ils valent la peine de votre recherche. Voici les meilleurs endroits pour les macarons à Londres.

La Maison du Chocolat

maison-du-chocolat-macaron-londres

La Maison du Chocolat vend des chocolats et des pâtisseries dans le monde entier. Elle posséde des boutiques de chocolat de luxe. Heureusement pour nous, elle propose une gamme de macarons entièrement à base de chocolat. La ganache au cœur des macarons de La Maison du Chocolat est inégalable. De plus, les autres garnitures de macarons se rehaussent souvent d’autres saveurs qu’on utilise couramment dans les truffes.

La gamme comprend plusieurs propositions. On trouve les macarons Quito. C’est des macarons au chocolat fourré à la ganache. Guayaquil se constitue des macarons vanille fourrés d’une ganache à la vanille. Romeo est un macaron au café fourré d’une ganache au café Arabica. Salvador est macaron à la framboise fourré à la ganache fraîche infusée à la framboise). Enfin Rigoletto se constitue de macarons au caramel remplis de ganache au caramel salé. Un macaron coûte 1,90£. La Maison possède un comptoir chez Harrods et une boutique à Piccadilly.

Ladurée

laduree-macaron-londres

Avec les salons de thé parisiens à travers le monde, Ladurée possède quatre maisons à Londres. En effet, c’est le cadre idéal pour déguster un macaron ou deux. Les saveurs permanentes comprennent la vanille, le chocolat, la pistache, la rose, la framboise, le café, le caramel salé, la réglisse et la fleur d’oranger. Ils ont également des saveurs de saison. Notamment le fruit de la passion et le chocolat noir, le chocolat noir et le citron vert, et le chocolat noir pour Pâques. Les macarons coûtent 1,85 £ chacun. Comme l’emballage est presque aussi beau que le produit, ils constituent un cadeau idéal.

Pierre Hermé

pierre-herme-macarons-londres

En février 2010, Pierre Hermé Paris traverse la Manche et ouvre une boutique exclusive à Selfridges. Ainsi, il vend des collections de macarons et chocolats à Londres. Ils ont depuis ouvert une boutique à Belgravia. Le chef pâtissier Pierre Hermé entretient une relation de longue date avec le macaron à partir du milieu des années 1970. Il a produit une sélection de macarons pour la boutique Selfridges comprenant Rose, Pistache, Chuao (chocolat noir et cassis aux baies de cassis), Medelice (praliné citron et noisette) , Coing (coing), Mogador (chocolat au lait et fruit de la passion) et Imagine (thé vert matcha et nougatine de sésame). Chaque pièce coûte 1,95 £ pièce.

PAUL

PAUL, la boulangerie et pâtisserie familiale française, a commencé comme une petite boulangerie familiale près de Lille en 1889. Ils ont maintenant des boulangeries dans le monde. En 2000, ils ont ouvert une boutique à Covent Garden, et en ont ouvert plus de 20 dans la capitale. Aucune boulangerie française ne serait complète sans macarons et les friandises les plus appréciées de PAUL sont disponibles en deux tailles et six saveurs différentes. Leurs biscuits moelleux aux amandes de Valence prend en sandwich une crème au beurre lisse. Tandis que les mini macarons viennent en sachets de 12 pour 9,95 £ comprenant des saveurs de chocolat, café, vanille, pistache, framboise et citron. Les grands macarons coûtent 3,30 £ chacun, et se déclinent en chocolat, pistache, praliné et café.

Yauatcha

Yauatcha-macarons-londres

Le Yauatcha étoilé Michelin de Soho est spécialisé dans les dim sum mais a fait des vagues en vendant une sélection de macarons d’inspiration asiatique. Créé en 2004 par Alan Yau, le salon de thé-restaurant était une nouvelle entreprise à la suite de ses chaînes de restauration rapide japonaise Wagamamas et Busaba Eathai Thai. La combinaison de dim sum, de macarons, de cocktails et de thé a emballé Yauatcha aux chevrons jour et nuit. Il existe toute une gamme de saveurs de macarons, notamment la noisette, le fruit de la passion, le chocolat au lait, le chocolat au yuzu, le cassis, le earl grey, la noix de coco, la framboise et le citron. Une pièce coûte 1,50 £; une boîte de 6 coûte 7 £; et une boîte de 12 coûte 14 £.

Ganache Macaron

ganache-macarons-londres

Si vous prévoyez un plus grand rassemblement ou si vous ne voulez tout simplement pas quitter la maison, les macarons haut de gamme faits à la main de Ganache Macaron pourraient être ce qu’il vous faut. L’entreprise se spécialise dans la fourniture de macarons pour les événements – pensez aux tours de macarons et aux jolis présentoirs. Cependant, vous pouvez également commander des coffrets cadeaux dans leur boutique en ligne en quantités aussi petites que 16 unités pour 27 £.

Apprenez à faire des macarons à… L’atelier des Chefs

Nous vous recommandons le cours de deux heures «Merveilleux macarons» de L’atelier des Chefs qui a lieu le samedi de 15h00 à 17h00 pour 72 £ et un cours de milieu de semaine par mois. Les recettes comprennent le macaron classique au caramel au beurre salé, le macaron à la vanille et au praliné, les macarons au chocolat avec ganache au miel et macarons à la framboise et à la rose. Gardez un œil sur le site Web car les cours se vendent très rapidement!

Lisez aussi : Top 10 des restaurants étoilés Michelin dans le monde

(2)