9 idées de dîners rapides pour les nuits occupées

Vous prenez vos dîners ensemble en famille à peu près tous les soirs? Vous avez grandi dans des familles qui accordaient une grande priorité au dîner de famille ? Donc, avoir un dîner en famille dans le cadre de votre routine semble rien d’autre que normal.

Mais même ainsi, parfois personne ne veux faire le dîner. Et même prendre des plats à emporter prendra plus de temps que de jeter quelque chose rapidement (sans parler de ce que ça va vous coûter.

On a donc une liste d’idées de dîners rapides vers lesquels vous pouvez vous tournez lorsque tout ce qui est au menu vous semble BEAUCOUP trop de travail et que vous voulez quelque chose que vous pouvez juste mélanger et que tout le monde mange.

Soupe thaï aux nouilles de 15 minutes

Ceci est absolument la recette de dîner rapide GO-TO. Cela ne prend vraiment que 15 minutes, c’est tellement bon, et tout le monde dans la maison en mangera. Elle se sert habituellement avec du pain naan et tout le monde finit le dîner heureux.

Crêpes

On sais que, dans certaines familles, les crêpes ne sont pas considérées comme un vrai dîner. Mais si votre famille n’en fait pas partie, tout le monde se fera un plaisir de manger des crêpes pour le dîner. En outre, elles offrent des choix de garnitures infinies.

Fondants au thon

Le thon fondu est un incontournable dans les diners rapides. Des points bonus si vous avez du bon pain au levain pour les préparer.

Potstickers

Trouvez votre endroit préféré pour les acheter et vous allez devenir tous fans. Il est absolument essentiel que vous ayez une sauce chili douce pour les tremper.

Œufs brouillés, pain grillé et smoothie

On veux dire, nous ne parlons pas de fantaisie ici. Mais il est difficile de se tromper avec des œufs brouillés au fromage, des toasts au beurre et un bon smoothie aux fraises et aux bananes.

Sauce au curry avec poulet et riz

Vous pouvez les acheter pour une préparation rapide lorsque vous avez besoin d’un dîner express. Il suffit d’hacher du poulet, ensuite le jetter dans une casserole avec le contenu de ces sachets, puis de le servir sur du riz. Si rapide et facile et vraiment vraiment bon.

BLT Bagels à l’avocat

ON ADORE les sandwichs pour le dîner et les mettre sur un bagel donne une impression de fantaisie supplémentaire.

Tacos au poulet

Ce sont si basiques, mais le dîner rapide numéro un que les enfants demandent. Preparez les tortillas que vous cuisinez vous-même ou que vous achetez. Ensuite, faites cuire du poulet pendant que vous les cuisinez. Ajoutez du fromage râpé, de la laitue hachée, de la salsa et de la crème sure, et vous êtes prêt à partir.

Œuf McMuffins

oeufs-mcmuffins

Quand vous eiez plus petit, vous avez certainement mangé ce plat simple et rapide. Maintenant, vous pouvez faire plaisir à vos enfants en les préparant pour un dîner rapide et fun.

Quelles sont vos idées de repas rapides préférées?

Lisez aussi: Idées de collations bonnes pour la santé!

(8)